A venir

22.5.2019
Assemblée de Zone VD - Bussigny

25.5.2019
Championnats Catégories d'âge - Crissier
Invitation
Finales de la Coupe AVVF - Crissier

26.5.2019
Championnats suisses Seniors - Crissier
Invitation - Einladung

7.6.2019
Assemblée de Zone VS - Sierre

15.6.2019
Assemblée Générale AVVF - Jongny/Vevey

 

Partenaires

Comment l'AVVF peut-elle vous aider ?

Chers collègues,
A ce jour, j’ai eu le retour de 15 clubs sur les 50 que compte l’association.
Je reste à votre disposition et espère avoir de vos nouvelles sous peu.
Merci et bonne journée.
Christophe

 ***********************************************************

 Chère Présidente, Cher Président de club,

 Durant cette 1ère année à la tête de l’AVVF, je prends gentiment mes marques. En arrivant à ce poste, je me suis fixé quelques projets qui me tiennent à cœur. Tout particulièrement, l’objectif « 1000 licenciés ». But simple car visant à repasser la barre des 1000 joueurs licenciés dans l’association (930 à ce jour). Car ce nombre est en baisse depuis plusieurs années. 

Je n’ai pas de baguette magique mais je suis persuadé que si vous, Présidente, Président, avez le désir de dynamiser votre club et d’y attirer de nouveaux membres, l’AVVF peut vous y aider d’une façon ou d’une autre. 

Olivier Jaunin, responsable au sein de l’AVVF du développement, se joint à moi pour travailler sur ce projet si important.

C’est pourquoi j’aimerais fixer un rendez-vous téléphonique avec chacun(e) d’entre vous afin de discuter quelques minutes de ce que sont vos objectifs en tant que club et comment nous pouvons vous y aider. J’aimerais que nous soyons préparés afin que cet entretien téléphonique ne prenne pas trop de votre précieux temps car je sais que vous êtes passablement pris entre votre profession, vos tâches au sein de votre club et votre vie privée. Merci de vous préparer sur les sujets suivants :

  • Désirez-vous développer votre club ? Un simple non et je ne vous solliciterai plus. Je peux comprendre qu’un club ne désire pas se développer mais il est bon pour nous de le savoir, merci.
  • L’AVVF peut-elle vous aider ?
  • Comment ? Financièrement ? Au niveau des infrastructures ? Des entraîneurs ?
  • Avez-vous des projets ou pratiques que vous avez mis en place dans votre club et qui pourraient être dupliqués dans d’autres clubs ?

Je vais me rendre très disponible en février pour ces entretiens téléphoniques. Il vous suffit de me confirmer par retour email si vous êtes d’accord de passer quelques minutes avec moi au bout du fil et le jour/heure qui vous convient le mieux.

D’avance merci pour l’accueil que vous réserverez à la présente. 

Bonne journée et avec mes meilleures salutations.

Président AVVF
Christophe Letsch
Rue des Tilleuls 5

1800 Vevey

Tél. 079 751 58 65