Démission de Christophe Letsch – président AVVF

Chers membres de l’AVVF,

Ce bref message pour vous annoncer ma démission du poste de Président AVVF. Pour la fin de saison en cours. Après quatre ans en poste.

Je me rends compte que mon annonce est tardive et je me mets dès lors à disposition du comité AVVF pour faire une 5ème année à ce poste afin de permettre une transition en douceur. Si bien entendu aucun successeur n’est trouvé d’ici notre prochaine AG.

Mon entreprise, le Covid, mes presque 40 ans au sein d’un comité lié au tennis de table auront eu raison de mon enthousiasme. Je suis aujourd’hui fatigué et ne suis plus prêt à mettre l’énergie nécessaire pour gérer de façon optimale une activité comme celle-ci.

Il y a quelques temps déjà que cette idée me travaille mais je ne voulais pas quitter ce navire en pleine tourmente Covid. Mais aujourd’hui, on peut espérer que ce ne soit qu’un mauvais souvenir.

Sachez que j’ai eu beaucoup de plaisir à vous côtoyer durant ces quelques années et j’ai toujours ressenti beaucoup de respect et d’amitié de votre part et que ce fût un véritable moteur.

Je vous remercie d’en prendre bonne note et me réjouis de vous revoir prochainement lors de notre AG à Jongny.

Avec mes meilleures salutations
Christophe Letsch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *